header
left right
Shen Zhengyu

shenzhengyu

Shen Zhengyu (Xinjiang ° 21/04/1965) est le fils du Dr Shen Hongxun et le Dr Xia Tingyu. Il a subi la formation traditionnelle Taiji, transmise de père en fils. Enfant, Shen Zhengyu a également reçu la formation de Taiji de son grand-père Xia Zixin. À un âge précoce, il devient l'assistant de son père et a ainsi acquis une connaissance approfondie de la médecine traditionnelle chinoise. Après avoir obtenu un diplôme dans le domaine de la médecine préventive, il a travaillé pendant plusieurs années dans cette discipline.

Shen Zhengyu a suivi son père en Belgique, où il travaille comme professeur de Taiji indépendant depuis 1992, il est également le fondateur du TaijiCentrum vzw et du ShenBUQI®.

Il a développé la forme bâton Nanpai Taiji37, reformé la forme épée de style Yang dans la forme épée Nanpai Taiji52 et s’est spécialise dans la Poussée-Qi des Mains, Tianshan-SanShou, les thérapies Buqi Daoyin et Tuina. Après avoir été reconnu comme un successeur de la lignée et de cette grande œuvre, Shen Zhengyu a reçu l’accompagnement intensif, la supervision et le soutien de son père et suit ses traces.

Shen Zhengyu donne des leçons hebdomadaires en Belgique ainsi que des cours et des ateliers de Taiji 37®, de thérapie Daoyin et des formations Buqi en Belgique, Norvège, Pays-Bas, France et Royaume-Uni.

 
menu1
menu2
menu3
menu4
menu5

agenda

calendrier

nouvelles

2016-2018: Formation Professionelle de Buqi

Prochain Atelier:
29-31/03/2019 - Montpellier
Taijiwuxigong
Mise à jour le: 08 janvier 2019 Copyright ShenBuqi international© Avertissement top