header
left right
Le système ShenBUQI

Souhaitez-vous vivre une vie longue, saine et heureuse en harmonie avec vous-même, vos semblables et la nature?

À partir de différentes perspectives, le système ShenBUQI® offre des cours d’enseignement pratique pour soutenir cette démarche. Chaque cours a ses propres méthodes, propriétés, caractéristiques, outils d’enseignements et champ d’activité. Les principes et objectifs de chacun de ces cours sont finalement les mêmes. La philosophie Taiji en est la fondation.

Le Taiji met l'accent sur le développement des Forces Taiji et leur application dans la vie quotidienne. On va pour cela principalement utiliser un ensemble de mouvements et de positions définis.

Le Taiji Qigong cherche à développer les mêmes Forces Taiji, dans un but d'auto-guérison. Il fait usage d'une méthode très spécifique avec les exercices correspondants.

Les techniques de guérison enseignent l'utilisation des Forces Taiji développées dans un but de guérison thérapeutique des autres.

La thérapie Daoyin comprend un certain nombre de systèmes de pratiques chinoises classiques qui comprennent l'auto-guérison et la guérison thérapeutique.

La méditation mène à un développement spirituel. Son but est de développer et de créer un équilibre et une harmonie physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

 

Le cavalier à la recherche du cheval; le cheval se développe à partir du cavalier.
Le cheval recherche cavalier; le cavalier se développe à partir du cheval.

 
menu1
menu2
menu3
menu4
menu5

agenda

calendrier

nouvelles

Prochain Atelier:
07-08/09/2019 - Sauve
Daoyin Sound
Mise à jour le: 08 janvier 2019 Copyright ShenBuqi international© Avertissement top