header
left right
Méditation de la Lumière Dorée

méditation

La Méditation "Dao de la Lumière Dorée" est une forme originale de méditation. Trouver le Centre de l'Esprit, le lieu où provient toute pensée, en est l'objectif principal. Trouver le Centre de l'Esprit apporte une vraie tranquillité et la paix intérieure. Les deux Bouddha Sakyamuni et Padmasambhava ont souligné l'importance de trouver la Lumière Dorée dans cette zone.

La méditation est souvent considérée comme un moyen de composer avec le stress causé par notre société moderne, mais la méditation est plus que cela. C’est un moyen efficace d'obtenir un équilibre mental et physique.

L'enseignement d’aujourd'hui et la pratique de la méditation négligent souvent les éléments fondamentaux que sont la posture et la respiration. Cela est particulièrement le cas lorsque la méditation est principalement considérée comme un moyen de se détendre. La méditation sur la base des principes du "Dao de la Lumière dorée", est avant tout une pratique méditative axée sur la santé.

Une posture correcte est d'une importance fondamentale. Des exercices respiratoires et sonores sont pratiqués pour expulser le Binqi, activer les Dantian et ouvrir les canaux d'énergie. La recherche du Centre de l’Esprit est soutenue et guidée. Si elle est pratiquée correctement, la méditation nourrit le corps et l'esprit. Méditer dans le Centre de l'Esprit peut aider à changer les modes de pensée négative, pour atteindre une stabilité mentale et émotionnelle et améliorer la santé. En outre, il est possible de voir la Lumière Dorée, ouvrant ainsi la porte au développement spirituel.

 
menu1
menu2
menu3
menu4
menu5

agenda

calendrier

nouvelles

2016-2018: Formation Professionelle de Buqi

Prochain Atelier:
01-03/02/2019 - Montpellier
NanPai Taijiquan
Mise à jour le: 08 janvier 2019 Copyright ShenBuqi international© Avertissement top