header
left right
Techniques de Traitement

Lors de la transmission d'informations de santé, le praticien envoie des forces internes sur des zones particulières du corps du patient, afin d'influencer ses organes ou d'autres systèmes de l'organisme.
Le praticien peut choisir parmi une variété de techniques afin d'influencer les différents systèmes du corps. Ces techniques peuvent travailler sur le système nerveux, le système hormonal, le système immunitaire, les noyaux des disques intervertébraux et des organes eux-mêmes.

Deux techniques de traitement sont utilisés: Bu et Xie
La fonction de la technique Bu est de donner des informations de santé et d’activer les systèmes de l'organisme. Cependant, dans le système de traitement ShenBUQI® la plupart des techniques sont des techniques Xie en raison de l'importance de faire sortir le Binqi. La fonction d'une technique Xie est d'expulser le Binqi. Il est également utilisé pour calmer le système nerveux et apaiser l'esprit.

La plupart des techniques sont des techniques de main: main ouverte, transmission d’une information de chaleur, transmission d’informations de drainage du Binqi vers le bas, transmission d’une force vibratoire, transmission d’une force de mouvement spontané ; des techniques avec les doigts épée, des techniques d’extraction, etc.
Chaque technique manuelle est conçue pour empêcher le praticien de recevoir le Binqi du patient.

Comme protection supplémentaire, les thérapeutes ShenBUQI® apprennent aussi des exercices spécifiques pour expulser rapidement et efficacement de leur propre corps le Binqi qu’ils ont pu prendre du patient.
Il y a aussi quelques techniques utilisant les pieds.

Ces techniques de guérison sont enseignées pendant le traitement de maladies spécifiques.

 
menu1
menu2
menu3
menu4
menu5

agenda

calendrier

nouvelles

Prochain Atelier:
Access denied for user 'taijmorg_user'@'localhost' (using password: YES)