header
left right
Diagnostic

Faire un diagnostic n'est pas seulement nommer une maladie, mais surtout trouver une cause.

La base théorique du système de traitement ShenBUQI® est le double cercle vicieux. Une mauvaise posture prolongée et / ou des émotions négatives provoquent la formation de Binqi. Parce que le Binqi conduit à la maladie, l’élimination de ce Binqi est le principe de base du système de traitement ShenBUQI®. Avant de commencer un traitement, il faut localiser la zone du Binqi dans le corps. Différentes techniques de traitement peuvent être utilisées pour faire sortir le Binqi par les Mai et les Jin (canaux et méridiens) hors du corps. Le diagnostic ShenBUQI®se concentre donc essentiellement sur ​​la localisation du Binqi.

Plusieurs techniques de diagnostic sont enseignées:
- Sentir avec les mains
- Sentir avec le corps
- L'utilisation du centre de l'esprit
- L’utilisation de l'information cosmique

Pendant le cours, vous apprendrez à diagnostiquer en utilisant la sensibilité des mains et l'expansion énergétique du corps. En utilisant une technique de méditation, vous pouvez également développer le Centre de l'esprit et l'utiliser pour obtenir des informations cosmiques. Cela augmente la capacité à percevoir le Binqi.

Suite aux traitements qu'ils ont déjà subis, les patients ont déjà une idée de leur maladie. Pour comprendre pourquoi d'autres ont fait ce diagnostic, le thérapeute ShenBUQI® devrait avoir des connaissances de base sur les médecines occidentale et orientale.

 
menu1
menu2
menu3
menu4
menu5

agenda

calendrier

nouvelles

2016-2018: Formation Professionelle de Buqi

Prochain Atelier:
29-31/03/2019 - Montpellier
Taijiwuxigong
Mise à jour le: 08 janvier 2019 Copyright ShenBuqi international© Avertissement top