header
left right
Double Cercle Vicieux

L'enseignement de la théorie du double cercle vicieux sur l'origine de la maladie est au cœur du système de traitement ShenBUQI®. Les stress physique et mental, associés, forment deux cercles vicieux qui s’influencent et renforcent le développement du Binqi. Ce cours se concentre en profondeur sur l’enseignement du double cercle vicieux, son impact sur notre santé et le développement de la maladie, avec des problèmes de santé spécifiques à titre d'exemples.

Enlever le Binqi permet de traiter les conséquences. Briser ces cercles est la condition pour traiter la cause. C'est alors seulement que les maladies peuvent être traitées efficacement et que la santé peut être restaurée de façon permanente. Les habitudes physiques ne changent pas vite, des exercices prolongés sont nécessaires.

La maîtrise de la pensée et la libération des émotions néfastes nécessitent un travail intérieur. Une vision critique de nos propres schémas de pensée et d’émotions est extrêmement importante. Il est assez courant que ces schémas soient les causes de la persistance de Binqi. Briser le cercle vicieux des émotions et pensées, se libérer des émotions emmagasinées et changer des modes de pensées connus n’est pas facile.

Plusieurs techniques et exercices de méditation sont proposés par le ShenBUQI® pour soutenir ce processus
dvc

 
menu1
menu2
menu3
menu4
menu5

agenda

calendrier

nouvelles

2016-2018: Formation Professionelle de Buqi

Prochain Atelier:
11-13/07/2019 - Montpellier
Yijing Daoyin
Mise à jour le: 08 janvier 2019 Copyright ShenBuqi international© Avertissement top